Animafac lance un appel à projets inter-associatif avec le concours « Les Accents ». À la clé, une dotation financière de 10 000 € et un accompagnement par Animafac et ses partenaires.

Le concours, ouvert aux associations étudiantes et aux Juniors Associations, a pour but d'identifier une problématique liée à un territoire et de trouver une solution innovante pour y répondre.

5 prix régionaux sont prévus : Les Accents Nord-Est, Nord-Ouest, Sud-Est, Sud-Ouest et Île-de-France. L'inscription est à faire avant le 29 Novembre 2019.

Il faut obligatoirement 3 associations du même territoire, ou 2 associations et une Junior Association, de plus d'un mois d'existence, pour candidater : pour connaître d'autres associations sur votre territoire, Animafac organise en parallèle des rencontres inter-associatives pour échanger et rencontrer d'autres associations !

Les dates des rencontres :

Rendez-vous sur le site d'Animafac pour plus d'informations et pour réaliser votre inscription !