C'est le 12 mai prochain, c'est à Gennevilliers, c'est ouvert à tout le monde. Les Juniors Associations d'Île-de-France font leur festival à l'Espace Jeunesse Nelson Mandela !

En mai, les Juniors Assos Île-de-France sont à la fête !

En Île-de-France, les Juniors Associations se réunissent autour d'un festival ouvert à tous et toutes !

Au programme :

- les JA en scène avec de la danse, du théâtre et des projections ;

- des stands et ateliers entièrement animés par les Juniors Assos ;

- un atelier spécialement dédié aux accompagnateur.rice.s animé par les relais départementaux

L'événement se poursuit avec une soirée festive animée par les jeunes des Juniors Assos O'Wasness, Black Danse, La réponse D, Flow Up et un escape game !

La rencontre est soutenue par la Direction Régionale de la Jeunesse, des Sports et de la Cohésion Sociale, le Conseil Régional Île-de-France, le RNJA et la Ville de Gennevilliers.

Où : Espace Jeunesse Nelson Mandela, Gennevilliers (94)

Plus d'infos ici : https://bit.ly/2qDU96R

Vous avez loupé la rencontre ? Retrouvez l'article du Parisien et l'album photo sur la Page des Juniors Associations Île-de-France !