Comment animer sa  Junior Association lorsque tou·te·s les membres sont confiné·e·s ? Comment continuer à avancer sur les projets de la JA ? L'équipe du RNJA a concocté un petit kit spécial période de confinement !

Ce kit propose des conseils sur les questions liées aux séjours, aux financements et s'attache plus particulièrement à transmettre des conseils sur le travail à distance : ce n'est pas parce qu'on ne peut plus se voir qu'on ne peut pas continuer à échanger et travailler sur les projets de sa Junior Association ! Plateformes, applications pour communiquer et collaborer à distance ou conseils de travail, l'objectif est de proposer des solutions aux jeunes de Juniors Associations mais aussi aux Accompagnateur·rice·s Locaux·ales ou aux Relais Départementaux·ales pour des jeunes engagé·e·s, même en confinement !

Ce kit est téléchargeable sur le centre de ressources du RNJA.