Le PIEED soutient les actions citoyennes  menées par des jeunes sur le territoire français, à l'échelle mondiale, pour sensibiliser sur des sujets phares comme la lutte contre les discriminations ou les modes de consommation plus responsables.

Le prix récompense la création d'outils ludiques et interactifs qui permettent de se questionner sur ces sujets, d'en comprendre les enjeux afin de susciter des envies d'agir, de mobilisation.

Le PIEED a été créé par Engagé·e·s et Déterminé·e·s (ex Etudiants et Développement), en partenariat avec France Volontaires et Solidarité Laïque.

Votre Junior Association a un projet de citoyenneté internationale ? Candidatez et remportez jusqu'à 5 000 € pour votre projet, avec un accompagnement de 18 mois par l'association E&D !

Candidatures possibles jusqu'au 6 Avril 2020.
Candidater